[AVIS] Magic food "Mango" de Innisfree

La crème pour les mains...addictive

Je dois vous avouer que ce n’est pas forcément le type de produit que j’aime acheter. Que ça soit une crème pour les mains ou pour les pieds, quand j’en achète, ce sont des produits que je néglige clairement à chaque fois. Je les prends et ça reste dans un coin.

Mais j’ai quand même souhaité tester la crème pour les mains à la mangue de la gamme « Magic Food » par Innisfree. Pour être honnête, je suis tombée complètement fan. Ce qui m’a séduite ? Le packaging avant tout, et sa taille. C’est tellement mignon et très bien fait, que j’ai de suite adoré l’originalité du tube qui est une « mini mangue ». (Je sais, il m’en faut vraiment peu pour être heureuse !) En plus, il est petit et pratique à glisser dans le sac à main. Pour celles qui raffolent de ce genre de crème ou qui aiment voyager, la taille du produit est vraiment un atout !

Depuis que cette petite mangue est entrée dans ma vie, elle ne quitte plus mon vanity. J’ai fini par prendre l’habitude (à ma grande surprise, croyez-moi !) de me badigeonner les mains avec dès que je passe à côté après chacune de mes douches. L’odeur est vraiment incroyable, car elle sent bon la vraie mangue. C’est très fruité comme odeur, la mangue est très prononcée et franchement : J’adore !
La texture de la crème est bien, pas trop grasse. La peau s’en imprègne bien et elle sèche très rapidement ce qui est un atout (surtout pour moi car je suis toujours et tout le temps devant ma machine à coudre !).

Je la recommande vraiment si vous êtes fan de ce type de produits, si vous aimez les mangues et si vous voulez offrir un petit cadeau très original !
Comme je vous disais au début je n’utilise pas ce type de produit, mais exceptionnellement je l’ai terminé et je valide à 100% ce produit, car il a su me convaincre et m’aide à patienter jusqu’a la saison des mangues !

Hello à tous je m’appelle Emmeline et je suis blogueuse mode et créatrice chez Amy k. Retrouvez tout mes « beauty test » des produits coréens kimchi tout les mois ici ! C’est un plaisir pour moi de vous donnez mon avis et mon ressenti sur les produits que je test !